Nathalie Delormeau.

La réservation en ligne arrive dans les prochaines semaines. N'hésitez pas à nous contacter.

À propos

Diplômée à 20 ans de la prestigieuse école de cuisine française du Cordon Bleu à Londres, Nathalie Delormeau a toujours gardé en elle cette passion gourmande et créative pour la gastronomie.

De ses jeunes années professionnelles dans l’univers de la mode et de la décoration, Nathalie gardera un goût sûr pour les couleurs et les matières, une rigueur dans le détail, une affection toute particulière pour le beau, le bon et le charme.

C’est en 2001 que Nathalie se lance dans l’aventure de la restauration en ouvrant son mémorable restaurant « Natachef » (Paris 16) où se rencontrent une cuisine imaginative et un concept novateur : Une cuisine ouverte, des cours de cuisine, la vente de vaisselle par thématiques mises en scène tous les trois mois dans son restaurant, ont su séduire une clientèle curieuse et raffinée.

Sans jamais renoncer à ses passions, Nathalie aime recevoir ses clients comme des amis, et s’est lancée dans la cuisine pour partager ses envies, ses créations et ses coups de cœur. Et la formule séduit, par son sens aigu de l’échange et de la convivialité, la qualité de ses saveurs toujours renouvelées.

Un weekend dans la vallée de l’Eure et le coup de cœur opère. Quitter Paris devient pour elle une évidence. Une fois installée dans la région, son dynamisme et son besoin d’entreprendre doivent être assouvis et cela tombe bien car un hôtel la séduit, hôtel quasi à l’abandon. L’aventure commence, travaux, décoration, tartans chers à son coeur, carte et recettes, le Bel Ami est né…

Contactez-nous

Meilleur tarif garanti